Ingénierie Multiphysique Environnement Ouvrages Hydraulique
Ingénierie                               MultiphysiqueEnvironnementOuvragesHydraulique

IMEOH devient distributeur de CivilFEM (solver Marc)

Un partenariat vient d'être signé entre Ingeciber et IMEOH. Ainsi IMEOH devient distributeur officiel de CivilFEM (solver Marc) sur le territoire français.

 

De l'équipe qui a développé CivilFEM pour Ansys depuis plus de 20 ans, est né CivilFEM powered by Marc. Une interface graphique conviviale entièrement renouvelée qui remplace le langage APDL et la possibilité de macros de programmation en langage Python sont à l'actif de CivilFEM powered by Marc qui recueille tout le savoir-faire accumulé au cours de toutes ces années d'expérience de par le monde entier.

CivilFEM fonctionne ici sur le solver Marc, un des leadeurs mondiaux de la résolution par éléments finis , de MSC Software . Couplé avec une interface utilisateur graphique facile à utiliser, conçu pour les ingénieurs civils par les ingénieurs civils d'Ingeciber, CivilFEM powered by Marc fournit des simulations sophistiquées de tout type de structures: grands bâtiments , ponts, tunnels, centrales nucléaires et d'autres structures . Le résultat fournit des simulations robustes , efficaces et précises pour les industries d'infrastructure , de l'énergie , de la construction et de l'exploitation minière .

Un seul logiciel pour tous vos besoins en Génie-Civil ! ... Contacter IMEOH pour tout renseignement.                                                                                  

Toutes les capacités de la résolution par éléments finis nécessaires pour le génie civil sont étroitement intégrés dans un seul logiciel avec une interface multi-langue de style GUI très ergonomique et intuitive. 30 années d'expérience en génie civil ont conduit Ingeciber, son développeur, à mettre au point des capacités spécialisées pour la géotechnique et les fondations, les ponts et les non-linéarités civiles ainsi que pour le béton précontraint . En utilisant le moteur de résolution Marc, CivilFEM apporte des capacités souvent absentes dans les outils civils de simulation d'ingénierie, telles que l'analyse structurale, statique et dynamique linéaire et non - linéaire; ainsi que des capacités de transfert de chaleur et d'hydraulique souterraine.

WEBINAR

Introduction à CivilFEM

 

 

WEBINAR

Le béton armé avec CivilFEM

 

 

WEBINAR

Les structures métalliques avec CivilFEM

 

 

WEBINAR

Les non linéarités du génie-civil avec CivilFEM